• Surpriiiiiise

    Surpriiiiiise

    (Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche avec les liens : elle se trouve désormais dans les projets terminés ^^) 

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ? Moi je suis de corvée "jardinage" aujourd'hui... J'ai dû écosser les pois, couper les haricots et le cerfeuil... J'ai l'impression de vivre dans une ferme, mais en même temps ça me rappelle mon enfance car je faisais ça tous les étés chez mes grands-parents ^^. Comme je l'avais annoncé hier dans la newsletter, aujourd'hui on se retrouve pour la fin d'un drama... Il s'agit en effet du pack des épisodes 43 à 50 du drama "I have a lover" en coproduction avec la HaneulSora Fansub et la Mystic Fansub. N'oubliez pas d'aller les remercier ! Je suis vraiment ravie de pouvoir vous sortir la fin de ce drama car je sais que vous étiez plusieurs à attendre la fin. Merci à ceux qui ont su faire preuve de patience jusqu'ici ^^

       Mon avis sur le drama ? Ce drama a été une agréable surprise. En général, je fuis les "mélodrames" car ce n'est pas du tout un style qui me plait, je trouve ça plait, ça joue trop dans le pathétique et ça m'agace assez vite. Mais quand j'ai vu que Kim Hyun-Joo était dans le casting, je n'ai pas pu résister. C'est une actrice que j'adore (et que vous avez pu voir dans les géniallissimes Twinkle Twinkle et What happens to my family ?). Au départ, j'ai trouvé que le drama était un peu long à démarrer, j'aimais bien, mais sans plus. On voyait tout de suite qui allait devenir la méchante de l'histoire et qui allait briser le couple, mais après dix épisodes... Je suis devenue accro, à tel point que j'ai dévoré les épisodes les uns après les autres. Oui, on a une histoire d'un couple qui souffre après la perte d'un enfant, on voit comment ils essayent de s'en sortir, de rester soudés, mais malgré tout les événements ne cessent de les éloigner... Je pense que c'est une histoire qui peut arriver dans la "vraie vie" et c'est pour ça qu'on est accroché par l'histoire, ça pourrait arriver à n'importe qui, c'était vraiment très réaliste. Ensuite, les scénaristes ont subtilement su ajouter quelques personnages au drama et ajouter quelques manigances dans la compagnie familiale, ce qui a permis de relâcher la tension sur l'histoire principale. Il s'agit d'un excellent mélodrame, le seul que j'a réussi à apprécier et voir jusqu'au bout. Ca tient, en grande partie, aux acteurs qui sont très bons. Il y a une véritable alchimie entre Kim Hyun-Joo et Ji Jin-Hee, ils ont réussi à donner un côté très mature à l'histoire et les scènes entre ces personnages sont très belles, on a tendance à vouloir se les repasser en boucle (l'ost y est aussi pour beaucoup). Beaucoup d'émotions, quelques longueurs à la fin, mais j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant. J'ai aussi apprécié le fait que l'histoire tourne autour de personnages plus âgés, ça change des petites midinettes et des comédies romantiques habituelles. Et j'ai également adoré le docteur et son rôle, sa relation avec la petite fille notamment, beaucoup de scènes archi mignonnes entre eux deux. Je donne un 9/10 à ce drama et vous le conseille.  

       Sur ce, je retourne bosser sur l'épisode 2 de School 2017, l'édit/check est presque fini, j'enchainerai ensuite avec le QC et l'encodage. Normalement l'épisode devrait sortir ce soir. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait et à demain pour du Blow Breeze ! (D'ailleurs, l'épisode de demain sortira un peu plus tard que d'habitude car je vais me taper dix heures de route pour aller dans le sud de la France TT).

    La chanson du jour :

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet à 16:07

    Bonjour, je vous remercie beaucoup pour le dernier pack de ce drama je remercie également toute l'équipe qui a travaillé dessus je suis également contente que vous ayez enfin triomphé de ce drama!! :)

    Je vous souhaite du bon courage pour la suite et je vais de ce pas remercier les autres fansub ;)

    2
    Fauve40
    Jeudi 20 Juillet à 16:22
    Merci beaucoup pour ces épisodes c vraiment cool...vous faite un travail formidable pour nous satisfaire... Bon courage pour la suite.
    3
    Jeudi 20 Juillet à 17:26

    bonjour Qwenty team :)

    oui moi aussi, c'est ce que je disais, je trouve ces personnages attachants, j'ai failli lâché le drama tant il prend du temps à te capter, mais les scénaristes ont fait évolué le script dans le bon sens et je me fais les derniers d'un coup ce WE :)

    J'espère que tu vas bien, vous allez bien, un sourire chaleureux :)

    Bise

    4
    Jeudi 20 Juillet à 17:32

    Merci beaucoup, j'ai moi aussi grandement apprécié ce drama et l'ost est magnifique yes

    5
    Jeudi 20 Juillet à 18:43

    Bonsoir ^^ 

    Merci beaucoup pour ce dernier pack et félicitation pour la fin de cette aventure ^^

    Bon courage pour tes autres projets et bonne fin de journée à tous (^_^)

    6
    Jeudi 20 Juillet à 18:45

    C'est de la surprise d'enfer !!!! Je suis trop heureuse et reconnaissante de voir la fin de ce drama que j'adore et que je suis avec bonheur !!! Je vais dévorer ces derniers épisodes ce week end et je vais m'éclater grâce à vous et dire au revoir à ce drama merveilleux !!!

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_ ^

    7
    Jeudi 20 Juillet à 18:52

    Merci aux 3 équipes pour ce drama.Bonne soirée

    8
    Jeudi 20 Juillet à 19:09

    bonsoir Qwenty c une super nouvelle que vous nous faites et un super cadeau, un grand merci pour la fin de ce tres beau drama cool  j espere que tu tes bien amuser avec le jardinage vineyard woman lol bisous a toi   bonne soiree

    9
    Jeudi 20 Juillet à 21:22

    bonsoir à tous,

    Mille MERCIS pour les derniers épisodes de ce drama.

    La TEAM et tous les Dramavores passez une bonne soirée

    10
    Vendredi 21 Juillet à 14:01

    Merci pour la fin de ce drama et bonne journée ^^

    11
    sooki
    Vendredi 21 Juillet à 14:23

    grand merci pour ce drama en combinaison 3 teams

    les 2 acteurs principaux ont joué ensemble en 2004 sur un autre registre, du coup j'ai eu envie de visionner Miss Kim Makes 1 Million happy où ils font des mines plus plaisantes, l'actrice a fait un ravalement ?

    encouragements pour tout

    salutations à tous

    12
    Vendredi 21 Juillet à 15:59

    Merci d'avoir traduit ce drama,

    bien que je l'ai mise en pause vers l'épisode 18.

    Je n'arrive pas à le continuer pour le moment, pour la simple bonne raison que j'ai commencé d'autres que j'adore suivre pour l'instant.

    y a tellement de dramas a regarder, je suis perdue haha

    Mais, je vais le continuer .. en plus y a lee kyu han dedans c'est en principe pour lui que je l'ai commencé.  

    Et, je termine toujours les dramas que je regarde. 

    Merci beaucoup encore

    13
    Lundi 24 Juillet à 14:46

    Quelle surprise! Merci beaucoup !

    14
    Vendredi 11 Août à 08:39

    Merci beaucoup pour la fin ce drama!!!coolyes

    15
    Dimanche 3 Septembre à 17:16
    Merci à la team Quenty pour la fin de ce projet ^^. Perso je l'ai toujours pas finis mais je compte bien le finir bientôt ^^.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :