• Blow Breeze (02/53)

    ◊ Titres anglais : Blow Breeze

    ◊ Genre : Famille/romance/mélodrame 

    ◊ Période de diffusion : 27 aout 2016 au 26 février 2017

    ◊ Chaine TV : MBC

    ◊ Nombre d'épisodes : 53

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

      Kim Mi Poong (Lim Ji-Yeon) et Lee Jang Go (Son Ho-Jun) se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants à Macao. Même si rien ne les destinait à se rencontrer, Mi Poong venant de Corée du Nord et Jang Go de Corée du Sud, rapidement, une amitié nait entre eux. Malheureusement, tout bascule lorsque la famille de Mi Poong doit rentrer d'urgence en Corée du Nord. Quelques années plus tard, Jang Go est retourné à Séoul et y travaille en tant qu'avocat, quant à Mi Poong, elle s'est enfuie de la Corée du Nord avec sa mère et son neveu et ignore que son grand-père ayant fait fortune vit dans la même ville qu'elle et ne rêve que de retrouver sa famille. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme la jeune femme l'avait espéré... Escroquée, dans une situation précaire, elle rencontre à nouveau Jang Go lorsqu'elle a besoin d'un avocat pour défendre ses droits. Les deux jeunes gens vont-ils se reconnaitre ? L'amour est-il possible entre deux jeunes gens venant des deux Corée ? Les Nord Coréens vivant dans le Sud parviendront-ils à retrouver leurs proches disparus depuis des années ? Ou l'appât du gain va-t-il pousser certaines personnes à les empêcher de se retrouver ?

     

    ◊ DDL :

    UPTOBOX ou 1FICHIER

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

     

    CoproductionKichigai Fansub

    Partager via Gmail Pin It

    91 commentaires
  • My Husband Got A family (00/58)

    ◊ Titres anglais : My husband got a family/Unexpected you/You who rolled in unexpectedly

    ◊ Genre : Famille/romance/comédie

    ◊ Période de diffusion : 25 février 2012 au 9 septembre 2012

    ◊ Chaine TV : KBS2

    ◊ Nombre d'épisodes : 58

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

      Yoon Hee (Kim Nam-Joo) est directrice de dramas. Elle a récemment épousé l'homme parfait selon elle. En effet, Yoon Hee a toujours eu peur d'avoir des beaux-parents, en particulier une belle-mère. A cause de ça, Yoon hee a cherché un homme qui n'était pas proche de sa famille, et si elle ne pouvait pas en trouver un, elle préférait rester célibataire. Yoon Hee finit enfin par rencontrer Terry (Yu Jun-Sang). Terry est un docteur avec une personnalité douce, mais plus important encore : il a été adopté par des parents qui vivent en Amérique. Pendant ce temps, Chung Ae (Youn Yuh-Jung) a vécu de longues années avec la lourde culpabilité d'avoir perdu son fils Gwi Nam dans un marché il y a 30 ans. A cause de cet accident traumatisant, Chung Ae a été maltraitée par sa belle-mère. Néanmoins, elle n'a jamais abandonné l'espoir de retrouvé un jour son fils. Le chemin des deux femmes va se croiser lorsque Yoon Hee décide d'emménager avec Terry dans un appartement qui appartient à Chung Ae et son mari.

    ◊ DDL :

    LIENS

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

     

    CoproductionHaneulSora Fansub

       Alors... Un petit message s'impose quant à ce projet. Il ne s'agit pas d'un projet que je reprends à zéro. En effet, une team, la Demahon Fansub avait traduit les 23 premiers épisodes en français il y a quelques années et n'a plus donné signe de vie depuis presque deux ans. Il s'agit d'un drama que beaucoup de fans m'ont demandé de reprendre (il faisait d'ailleurs partie de mes projets à mes débuts dans le fansub, mais je m'en étais retirée quand j'avais vu qu'une autre team était dessus), j'avais essayé de contacter la team il y a un an puis il y a six mois pour lui parler de ce projet, mais sans succès, ils ne m'ont jamais répondu. Avec ma complice Hoshizora, on a donc décidé de finir le projet et d'en faire une V2. On a corrigé les coquilles et quelques incohérences dans la traduction de la Demahon Fansub, modifié quelque peu l'édit (pour donner une continuité à l'ensemble du drama) et je terminerai la traduction des épisodes restants (plus de la moitié TT). Nous espérons que la reprise de ce projet fera des heureux et que cela vous fera une belle surprise car je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas ! Je remercie également Elegnia qui nous a évité une crise cardiaque quand on a découvert que tous les liens de la team étaient morts : merci de nous avoir fourni les softsubs ! Et un dernier remerciement à Nozu de la Phoenix Fansub qui nous a aidées avec l'encodage et l'upload ! J'espère que vous apprécierez le drama (vous y retrouverez beaucoup de têtes connues d'ailleurs !!!), pour ma part j'ai adoré le début, j'ai hâte de découvrir la suite :)

    Partager via Gmail Pin It

    68 commentaires
  • The Unusual Family (002/150)

    ◊ Titres anglais : The Unusual Family

    ◊ Genre : Famille/romance/mélodrame

    ◊ Période de diffusion : 2 mai 2016 au 25 novembre 2016

    ◊ Chaine TV : KBS1

    ◊ Nombre d'épisodes : 149

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       Dan Yi (Lee Shi-A) adore son village natal dont l'activité principale est l'agriculture. Elle arrive à Séoul pour distribuer des produits agricoles produits par son village à bon prix. Pour que cela arrive, Dan Yi commence à travailler comme marchande dans une compagnie de téléachat "Bonjour Téléachat" où son fiancé, Yoon Jae (Kim Jin-Woo) travaille déjà. Dan Yi a une nièce, Sam Wol (Gil Eun-Hye) qui ne se soucie pas de son village. Cette dernière débarque donc à Séoul pour réaliser son rêve : devenir mannequin, mais elle finit par devenir présentatrice dans la même compagnie que Dan Yi. Elle veut obtenir tout ce qu'elle désire et est prête à tout pour y arriver.

    ◊ DDL :

    LIENS

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

     

    CoproductionHaneulSora Fansub

    Traductrice : sleeping_paralysis

    Partager via Gmail Pin It

    66 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique